Témoignages de participants

 

 

Notre voyage à L'Étale était un vrai moment de relaxation pour toute la famille. Relaxant et amusant. Devoir pomper l'eau, c’était très drôle! C'était comme un voyage au paradis.
Guillaume 10 ans

 

 

Deux voyages. Une semaine en juillet seule à peindre, à me promener à vélo le nez au vent, à faire la connaissance d'une personne saine et aimante. Et en août, une autre semaine en famille, remplie de moments magiques au tipi, au fleuve et en forêt, en complicité avec mes enfants et mon amoureux. De purs moments de bonheur!
Manon

 

 

L'Étale est un endroit de ressourcement qui permet au voyageur de s'arrêter et de se poser pour un moment de paix et de sérénité. Merci Roxanne.
Andréanne, 14 ans

 

 

Au rythme de chaque saison, dans ce site enchanteur, vous pourrez goûter à la richesse d’une île et d’un fleuve, à leur faune et leur flore, leur histoire… Un lieu sacré imprégné du cœur de Roxane. Un havre de paix en votre intimité…
Béatrice Elouard

 

 

L'Étale, c'est la joie, c'est la simplicité, c'est prendre contact, c'est être...

C'est un coucher de soleil, c'est un lever... C'est les saisons et ses couleurs, c'est le ciel bleu, c'est le fleuve et ses rivages...

C'est la paix, c'est l'harmonie!


Jeannine Lamontagne