Témoignages de formateurs

 

 

L'étale, un lieu idéal pour un atelier intensif, pour faciliter la présence à soi et les liens avec les autres. Les participants et moi-même avons savouré le silence, l'espace, la beauté naturelle des lieux, le retour à la simplicité, les délices de la table et la présence à la fois chaleureuse et discrète de Roxane et Marcel. J'ai hâte d'y retourner!
Suzanne Lafontaine
Formatrice de l'atelier Explorer et libérer sa voix

 

 

L’étale : un site enchanteur et accueil chaleureux où nous accueillent des êtres exceptionnels, un espace privilégié pour contacter sa nature profonde.
Euréka Simard
Guide des excursions Découvrir les plantes indigènes printanières et automnales

 

 

L'étale, quel magnifique lieu de calme et de paix dans une érablière centenaire sur le bord du fleuve St-Laurent! Roxanne et Marcel, nos hôtes, nous y accueillent avec simplicité, chaleur et générosité. Cultivée en bonne partie sur les lieux, la nourriture végétarienne que nous y dégustons est savoureuse et abondante.
Ronald Duhaime
Animateur d'atelier de fabrication de tambour sacré

 

 

Au rythme de chaque saison, dans ce site enchanteur, vous pourrez goûter à la richesse d’une île et d’un fleuve, à leur faune et leur flore, leur histoire… Un lieu sacré imprégné du cœur de Roxane. Un havre de paix en votre intimité…
Béatrice Elouard

 

 

L'étale est un lieu magique, non seulement par la sérénité ainsi que la beauté du fleuve et de la forêt, mais tout autant par la qualité d'Être de Roxane qui nous accueille. Les préparations pour notre arrivée, la qualité et l’apparence exceptionnelles des repas font partie des mille et une attentions qui sont comme un remerciement au travail que nous accomplissons. Délicatesse, bonté, simplicité.... de grandes vertus qu'il fait bon retrouver dans ce havre de Paix.
Bhakti